Placement coraux, grande migration !

Aujourdhui grande migration de mes boutures ! 

Apres des mesures de P.A.R, il a fallu recentrer tous mes sps sur le milieu de bac car sinon ils courent à leur pertes sur les cotés, P.A.R insuffisant, sous les 300 et ne parlons pas du coté droit du bac, il est pas éclairé tout simplement.

Donc j’y ai passé environ 4 bonnes heures mais le travail est fait.

Avant :

 

Après :

 

 

Entre temps il y a quelque jours après reception de boutures, partis en sauve une tombée dans mon haddoni… en pleine forme, elle m’a chopée la main .. et voilà après avoir secoué et froter les mains dans le bac ce qui restait … et ça pique ! ( et aujourdhui c’etait les euphyllias avec des petites plaies sur les mains … ouch !! )

 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire